Vivre le meilleur tel rose avec cette fétichiste

Très sexy dans son déguisement, elle te promet une baise au téléphone torride

Pour un appel direct

Appel

Pour un appel direct

Appel

Murielle, une soubrette ultra sexy et sensuelle au meilleur tel rose

Bonjour, je m’appelle Murielle. J’adore me déguiser en une soubrette très sexy au meilleur tel rose. J’entends souvent mes partenaires sexuels dire que je suis une femme très docile. En effet, j’aime bien l’être au lit avec les mecs.
Je sais bien que la majeure partie des mecs aiment les femmes qui ouvrent de suite leurs cuisses sans poser trop de question. Eh bien sache que j’en fais partie. J’aime bien ouvrir mes cuisses, surtout quand on me le demande de le faire. Je suis au meilleur tel rose depuis un an et quelques mois. J’ai acquis un certain nombre d’abonnés qui me sont très fidèles. Tu veux en faire partie, alors compose mon numéro sur le meilleur tel rose.

Une fellation avant chaque leçon

Des plans cul étranges, j’en ai vécu pas mal. Comme par exemple une fois avec mon moniteur d’autoécole. Il y a quelques années, il m’a bien fait comprendre qu’il pouvait me donner des leçons gratuitement si en contrepartie je lui donnais un peu de ma personne. J’ai bien aimé le deal que j’ai accepté sans hésitation. A chaque début de leçons, il faut d’abord commencer par une fellation. Je dois me pencher vers sa grosse bite et la sucer jusqu’à ce qu’il éjacule dans ma bouche. A chaque fois, il me demande d’avaler et j’exécute sans poser de question. Savoir que je suis une petite salope soumise me donne bien plus de plaisir qu’avoir un orgasme.

Appelle-moi si tu veux d’une petite soubrette sexy qui suit bien les ordres au meilleur tel rose

Viens me faire dire que je suis ta petite salope sur téléphone-rose, le meilleur tel rose. Dis-moi tout ce que tu veux que je fasse. Je m’exécute sur le champ. En plus, avec ma douce petite voix de salope, je pourrai te faire jouir assez rapidement. Une fois, un mec m’a même obligé de foutre une grosse aubergine dans ma petite chatte. Elle était tellement grosse que ça me faisait mal, mais j’aimais bien suivre les ordres du mec alors ça m’a ensuite excité. Si tu veux d’une petite esclave sexuelle très docile, tu n’as qu’à composer mon numéro de téléphone-rose.

Pour un appel direct