De l’amour au téléphone, cette étudiante te promet que du plaisir

Jeune, belle mais expérimentée, elle assure à fond pour te faire jouir

Pour un appel direct

Appel

Pour un appel direct

Appel

Laura en fait sa passion pour te faire vibrer

Bonjour, c’est Laura, je suis encore étudiante mais j’ai rejoint telephone-rose pour montrer au monde entier que même jeune, on peut aussi aimer le sexe. Devenir une hôtesse de téléphone rose a été pour moi un réel plaisir car depuis ces quelques mois, je peux vivre une baise au tel sans prise de tête.
A travers mes photos très osées, je te montre déjà ce qui t’attends réellement dans l’amour au téléphone avec une belle salope comme moi. J’adore baiser avec des mecs que je ne connais pas et je suis même prête à leur donner un maximum de plaisir.

Tu veux aussi que je te fasse vibrer ? Contacte-moi pour faire l'amour au téléphone

L’amour au téléphone est une grande opportunité pour tous les hommes qui souhaitent goûter à des salopes en tous genres. Je suis ouverte à toutes tes propositions et je réponds également à toutes tes questions mais mon défi. C’est surtout de te faire vibrer à l’autre bout du fil qui m’excite le plus.
J'avoue qu’on me dit souvent que je suis insatiable côté sexe au telrose. C’est sans doute parce que je sais très bien comment m’y prendre et que je participe à fond dans un dialogue sexe au tel. Il m’arrive même de doigter ma chatte ou de toucher mes seins pour t’accorder plus de plaisir. J’arrive même à avoir des orgasmes quand l’excitation est à son apothéose. Oui, pour moi, dans l’amour au téléphone, il faut prendre du plaisir pour pouvoir en offrir.

Je peux faire de bonne baise au tel au gré de tes envies

Très cochonne, je peux embarquer les plus timides dans des ambiances très torrides. Je peux te faire découvrir le vrai bonheur d’un amour au téléphone tout au long de la journée ou bien pendant la nuit, selon tes désirs. Prends ton téléphone et compose mon numéro, je peux te garantir que tu ne seras pas déçu.

Pour un appel direct