Fétichiste professionnelle, cette hôtesse de téléphone rose est prête à te donner du plaisir

Cette bête de sexe au visage d’ange t’attend pour une baise sans limite

Pour un appel direct

Appel

Pour un appel direct

Appel

Juliette, une none hôtesse de téléphone rose à vous faire bander

Bonjour à tous, je m’appelle Juliette, une hôtesse de téléphone rose. J’adore me déguiser en none quand je baise. Ça peut sembler bizarre, voire blasphématoire pour certains mais ça m’excite tellement.
Je ne suis pas vraiment du genre infidèle. A l’aide de mes divers sextoys, je me fais souvent plaisir toute seule et j’adore ça.

Une petite baise à l’improviste dans un salon de tatouage avec une hôtesse de téléphone rose

Le plan cul le plus tordu, mais aussi le plus excitant que j’ai fait, c’était dans mon ancien salon de tatouage. J’étais en train de me faire faire le tatouage sur ma photo, juste en-dessous de mon nombril. Je me suis assise avec les jambes écartées. Mon tatoueur était juste au milieu, c'est-à-dire face à ma chatte tel un cunnilingus. Juste après avoir terminé mon tatouage, Il a mis sa main entre ma cuisse sans raisons valables, avec moi qui commençais déjà à mouiller à cause de la position. Il a fini par fermer son salon pour pouvoir me baiser violemment. On a fait le tour du salon, sur le sol, sur la chaise et même sur son petit bureau. C’était un homme très viril et sa manière de me baiser était tellement bestiale que je n’arrive plus à oublier ce moment. A la fin, il a joui sur tout mon corps comme si j’étais sa petite pute personnelle.

Appelle-moi si tu veux entendre d’autres histoires avec ma voix très sensuelle

Je suis entrée dans le domaine du téléphone rose que depuis quelques mois. J’aime bien parler de mon intimité et me masturber en mettant mon petit costume de none. J’ai encore plein de petites histoires coquines à te raconter si tu es intéressé par une hôtesse de téléphone rose fétichiste. En plus, j’adore entrer dans les détails quand je raconte mes exploits sexuels. Si tu es du genre à fantasmer avec des histoires coquines comme moi, tu sais ce qu’il te reste à faire, appelle-moi.

Pour un appel direct