Pour jouir au tel, cette fétichiste t’attend avec impatience

Cette petite salope professionnelle te promet des sensations fortes et une expérience hors du commun au téléphone

Pour un appel direct

Appel

Pour un appel direct

Appel

Jessica, fétichiste pro pour te faire jouir au tel

Salut ! Je m’appelle Jessica, une véritable professionnelle en termes de fétichisme au téléphone. Avec ma taille très élancée, ma corpulence parfaite ainsi que mon caractère très féroce à la recherche de sensations fortes, je vais te faire monter grimper au rideau et te faire jouir au tel.
En termes de domination par téléphone, ça m’excite à fond de soumettre des hommes qui aiment être traités comme de vulgaires chiens. J’aime bien les forcer à lécher tout mon corps, plus particulièrement mon anus et ma chatte.

J’ai dominé mon homme et mon amant

A l’époque où j’étais en couple, j’étais vraiment amoureuse de mon homme. Cependant, comme tout le temps, lui seul ne me suffisait pas. J’ai par la suite ramené un homme à la maison pour me baiser pendant que lui était au travail. Il n’était pas censé arriver chez moi ce jour-là, sauf qu’il était venu. En entendant les fouets que j’ai affligés à mon amant, il est tout de suite entré sans frapper. Ca faisait tellement bizarre. A ma grande surprise, au lieu de se fâcher, il m’a demandé s’il pouvait être de la partie. C’était la toute première fois que j’ai dominé deux hommes en même temps, en plus c’étaient mon homme et mon amant. J’ai pris tellement de plaisir à les fouetter et à me faire prendre par le cul et par la chatte en même temps, comme si tous deux étaient complices.

Appelle-moi si tu veux te faire punir par une pro

Pour quelqu’un comme moi, le téléphone-rose est un peu soft, cependant, j’adore ce délire. En effet, avec le téléphone-rose, je peux dominer des hommes depuis toutes les villes où je voyage. Si toi aussi tu veux te soumettre à moi et me lécher le cul, tu n’as qu’à composer mon numéro de téléphone rose. Pour le reste, tu n’as rien d’autres à faire à part m’obéir..

Pour un appel direct